Aujourd’hui on teste la toute dernière de REEBOK, la FLOATRIDE « conçue pour la course longue distance et portant en elle une nouvelle technologie, la mousse FloatRide ».
En ce jour, je suis encore en convalescence du Marathon de paris 2017, donc les tests sur longue distance ça ne sera pas pour aujourd’hui, mais on va plutôt la tester sur des petits run de 7KM.
Le style
Je les kiffe, je les trouve vraiment trop belles. la Découpe au niveau de la cheville rend trop bien si comme moi vous êtes adeptes pour montrer vos chevilles en remontant vos pantalons. L’équilibre des couleur est nickelle et surtout le LOGO REEBOK sur le coté rend trop bien.
La semelle a un toucher vraiment particulier, comme une impression de gratter du polystyrène, c’est franchement sympa.
Je pense en revanche qu’on pouvait se passer des petits triangles sur la semelle effet « Aile de Requin »
Le confort
Un petit chausson, j’avais peur d’avoir mal autour de la cheville vue l’ouverture différente, mais au final elles sont vraiment confort. Attention, Ca chausse un peu grand, Je suis un habitué du 43 chez les concurrents et ici c’est un peu grand.
L’efficacité
Bon, je vais être honnête, la Tige (la partie de l’avant sur le dessus) de la chaussure est beaucoup trop souple. Les pieds ne cessent de bouger et ça finit par vraiment gêner. Je fais pourtant très attention à mes ongles et je les coupe bien courts mais ils n’ont fait que se prendre dans la tige.
Le prix
150€ dans les boutiques habituelles.
j’ai l’impression qu’ils se sont tous mis d’accord sur le prix d’une chaussure.
Leave a Reply