Rod, 40 ans, runner sur route et chemin. 45 min au 10k.
Depuis 2 ans je cours avec les Asics Gel 2000 pour ce qui est des runs sur route. J’aime leur amorti, leur confort et leur faculté à s’adapter à tout type de runners et je n’en vois que par ce modèle. Ayant trop peur de me blesser à nouveau avec des chaussures qui ne me correspondent pas.
Pourtant, on m’a proposé d’essayer les Meraki 361 que je ne connaissais pas. Acceptant ce test avec quelques appréhensions, j’ai pourtant immédiatement remarqué et apprécié leur légèreté, leur dynamisme et ce Mesh très aéré et souple.
En effet, pendant la course, j’ai ressenti immédiatement une stabilité au niveau du talon, une légèreté donnant la sensation de ne rien avoir au bout du pied et me permettant de courir des kilomètres sans jamais m’arrêter.
Côté look : super flashy comme, je pense, aiment les runners. Une véritable orange/sanguine hyper tape à l’œil et avec lesquelles tu n’as qu’une envie c’est de performer et de t’envoler pour briser ton RP.
Bref, une belle découverte pour moi. A tel point que j’ai fait refaire mes semelles orthopédiques à partir de ce modèle que j’adopte avec plaisir.
de Face
Leave a Reply